Carte cadeaux : donner de la visibilité aux petits commerçants

🎁 Depuis le début de l’année, la France est confrontée à une crise sanitaire et économique sans précédent. Les commerçants et artisans ont été fortement impactés par le confinement et les restrictions gouvernementales, mettant leur pérennité en danger.

Dans ce contexte particulier, Le Coin des Cartes Cadeaux propose de faire découvrir les offres des petits commerçants et artisans en mettant en place une plateforme regroupant une multitude de cartes cadeaux.

L’idée est d’augmenter la visibilité des petits commerçants pour leur permettre de maintenir des recettes suffisantes afin de poursuivre leur activité.

« Cette approche contribue à renforcer le lien direct entre les commerces et leurs clients. De plus, comme les clients passent par le commerçant, nous ne prélevons aucune commission sur leurs ventes.» a précisé Marie Cordié, cofondatrice du Coin des Cartes Cadeaux.

Le résultat est au rendez-vous, la moitié des Français disent avoir découvert de nouveaux magasins proches de leur domicile et vouloir continuer à les fréquenter

🔗 Retrouvez ici le Coin des Cartes Cadeaux.

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email