Recyclage : une entreprise française prend en charge les déchets professionnels de la collecte au réemploi

🚮 L’entreprise Tricycle Environnement, fondée en 2009 par Xavier Porchier est une entreprise de collecte, tri, recyclage et réemploi de déchets professionnels qui contrôle le circuit de recyclage et transformation de déchets d’entreprise de A à Z, de la collecte au réemploi.

Le besoin croissant pour les entreprises de mener une politique RSE est un des principaux facteurs de croissance. De nombreuses structures ont aujourd’hui la volonté de “consommer responsable” et sont surtout soucieuses de leur impact sur l’environnement.

Tricycle Environnement offre la possibilité aux entreprises de s’engager pour le développement de l’économie circulaire et donc de donner une seconde vie à leurs déchets. La législation évolutive sur l’environnement et l’économie circulaire pousse, par ailleurs, les entreprises à être plus attentive dans la gestion de leurs déchets.

L’entreprise fait aussi la part belle à l’inclusion. En effet, Tricycle Environnement emploi des travailleurs en insertion professionnelle et s’engage pour le développement de l’économie sociale et solidaire.

🔗 Découvrir l’entreprise ici.

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email