Sport : une application française pour stimuler la pratique sportive

🏅 Sport Heroes, startup fondée en 2014 par Boris Pourreau, accompagne aujourd’hui 1,5 million de personnes dans leur pratique sportive, au travers d’une offre largement enrichie depuis sa création.

Selon le fondateur “L’éditeur d’applications utilise tous les leviers de motivation pour inciter le plus grand nombre à bouger : des challenges individuels (avec des lots à gagner par tirage au sort), des challenges collectifs et solidaires en faveur d’associations, des courses virtuelles, des récompenses, des contenus pour améliorer sa pratique sportive (entraînement, santé, nutrition…), des runs et sorties vélo communautaires dans des clubs et même des produits dérivés !

En seulement 6 ans, Sport Heroes s’est installée dans le paysage comme un acteur incontournable du sport, dédié à une pratique pour tous, connectée, gratuite et valorisante.

15 millions d’euros ont été investis dans Sport Heroes qui compte aujourd’hui des bureaux à Paris, Londres, Sydney, et Madrid et emploie 70 personnes. Fidèle à ses valeurs, l’entreprise s’est officiellement engagée dans la protection de l’environnement et reverse 1% de son chiffre d’affaires à des ONG œuvrant pour la protection de notre planète”.

🔗 Découvrir l’application ici.

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email